mercredi 27 février 2013

posts 2013

Eh eh le temps parfois peut nous filer entre les doigts, ne croyez pas que lorsque vous ne voyez aucune recette défiler sur mon blog que je ne m’affère plus en cuisine. Non non loin de là.

Pour vous donner un aperçu de mes dernières réalisations en voici quelques photos, j’espère pouvoir vous transmettre les recettes au fur et à mesure pour le plus grand plaisir de vos palets.


Tournicoti Tournicota et voilà !

Choux au CBS !



Tiramisu aux mangue / gingembre et coriandre



Macarons au CBS...




Macaron chocolat orangé et noix de coco


De délicieux muffins à la framboise et leur streusel




Des macarons à la confiture de framboise/menthe maison et leur crème de citron





Le petit Lu revisité en gâteau au Café






Une galette venue tout droit de Suède 




Une tarte Tatin format mini pour n'en faire qu'une bouchée




Des choux tricotés














1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...