mardi 4 janvier 2011

Joyeuse année

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle année 2011 !
Afin de célébrer les 365 jours qui s’offrent à nous, je vous citerai l’un de mes livres préférés de Charles Baudelaire,  « Le Spleen de Paris » « Pour ne pas êtres les esclaves du Temps, enivrez-vous sans cesse ! De vin, de poésie ou de vertu à votre guise. »

Voilà ce à quoi j’aspire cette année, ne pas perdre une minute et appréhender le temps pour ce qu’il m’offre, dans sa simplicité tout comme sa complexité.
Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles, une spatule à la main et un sac sur le dos… ne perdront pas une miette de notre appétit de vivre même si parfois la fumée nous sort par les oreilles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...